MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Vos fantômes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Vos fantômes !   Sam 24 Mai - 12:09

Voilà j'ai pensé qu'on pouvait s'envoyé des fantômes sur nos meilleurs circuits !

Perso j'aimerais en reçevoir mais seulement si vous avez fais un meilleur temps^^

Voila voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachalosc

avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :)
Consoles possédées : Wii, GC
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Sam 24 Mai - 12:11

florian a écrit:
Voilà j'ai pensé qu'on pouvait s'envoyé des fantômes sur nos meilleurs circuits !

Perso j'aimerais en reçevoir mais seulement si vous avez fais un meilleur temps^^

Voila voila ;)

Sur Vallée Fantôme et Snes Circuit Mario 3 :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana7

avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3
Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Sam 24 Mai - 13:15

perso j'esite car jtai envoyé un fantôme ta fais 2s de -
si c'est comme sa la guerre est déclaré :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 23
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Sam 24 Mai - 14:11

moi j'enverrai pic DK et bois vermeil(meme si mon temps peut s'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.shïne

avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 25
Jeux Wi-Fi possédés : mari kart
Consoles possédées : wii
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Sam 24 Mai - 14:32

Moi j'enverrai Quartier Delfnifo Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Sam 24 Mai - 14:37

Mana7 a écrit:
perso j'esite car jtai envoyé un fantôme ta fais 2s de -
si c'est comme sa la guerre est déclaré :banzai:

Et oui c'est la guerre^^

Moi je ne souhaite pas recevoir de fantomes sur le terrain pik Dk et quartier delfino merci !!!!!

Mana j'attends ton fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Dim 25 Mai - 19:53

Mana j'ai battu ton fantôme sur désert du soleil ;)

Je t'ai envoyé 5 fantômes!bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana7

avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3
Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Dim 25 Mai - 19:57

i va se calmé TTman !!? mad
parce j'en ai mare de faire des record ki tiene que une journé jveu bien rigoler 5min mais c'est TROOOOOOOOOOP!!!
jvous laisse j'vais essayé de les battre *!§ù$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Dim 25 Mai - 20:04

Mana7 a écrit:
i va se calmé TTman !!? mad
parce j'en ai mare de faire des record ki tiene que une journé jveu bien rigoler 5min mais c'est TROOOOOOOOOOP!!!
jvous laisse j'vais essayé de les battre :*!§ù$:

LOL,j'ai éssayé 5 fois pour lme désert du soleil^^

Bon courage je t'ai envoyé mes meilleurs fantôme je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexiz6



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb
Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Mar 27 Mai - 17:12

Mes fantomes de montagne dk et volcan grondant j'aimerai te les envoyer mais faut que tu m'ajoutes en ami. :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Mar 27 Mai - 17:20

Je t'ai ajouté!

tu pourras m'envoyé aussi celui de snes vallé fantome?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexiz6



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb
Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Mar 27 Mai - 17:32

ok et je t'ajoute grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Mar 27 Mai - 17:35

Enfin,je t'ajoute que maintenant^^,tu me l'envoies maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexiz6



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb
Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Mar 27 Mai - 17:37

oui,Mais ya toujours le point d'interrogation dans les amis sur ton code

Edite :c'est bon florian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 24
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Vos fantômes !   Mer 28 Mai - 9:37

Ok,je suis au bahut,je reviens à 12h30 pour te défier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos fantômes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fantômes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» A la recherche de la règle fantôme (v8)
» Escouade de Gardes fantômes
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes
» Assaut planétaire ou la marche des fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: Mario Kart :: Mario Kart :: Mario Kart Wii :: Blabla MKWii-
Sauter vers: